Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebouille
Albums Photos
Archives
6 mai 2009

ça balance un max !

Vous attendez un heureux évènement? Vous ne savez plus quoi mettre d'utile sur votre liste de naissance?
Et bien, cet article est fait pour vous!
Deux mois avant la naissance de mon fils, j'achète, sur un coup de tête, une balancelle électrique sur le site BimboMarket.
Une fois l'engin déballé et monté sur pattes, nous nous sommes regardé et avons éclaté de rire !
Comme d'habitude, me dit-il, tu as encore acheté une connerie à 150€ qui va pas lui durer longtemps (possibilité de le mettre dedans jusqu'au 6ème mois, pas de quoi rentabilisé la chose, sauf si vous avez l'intention d'agrandir très vite votre famille ...)
Donc on l'allume pour voir l'étendue des dégâts, effectivement, après le biberon, il fera très vite son rototo, avec le jet de lait qui se mariera très bien avec la couleur de la tapisserie ...
Fou rire garantie dès la première utilisation !

Premier jour à la maison avec mon ti bout ... Je regarde l'engin et me dit que je ne vais finalement pas l'essayer tout de suite ... Le contraste entre le liquide amniotique et la balancelle dit le "grand huit" est un peu trop prononcé ...
Un mois plus tard , pleine de poussière, je décide de lui redonner un coup de chiffon et d'y mettre mon mini gnome à l'intérieur pour voir ce qu'il se passe !
Je commence par la première vitesse (oui pacqu'il y a quand même 8 vitesses ou presque, sur l'engin !) , mon fils apprécie, avec la musique et les poissons qui tournent, ça l'éclate, et ça l'occupe surtout!
Pendant ce temps, j'arrive enfin à faire le ménage, mais je ne l'entend plus ! Panique à bord!
J'ouvre la porte de sa chambre, il dort :o

Depuis dès que je veut faire le ménage, je demande à tata balancelle de s'occuper de mon fils, une vrai mère pour moi, j'aurai pas mis 150€ pour rien OUF !


Venez vous aussi témoigner de votre histoire d'amour avec la balancelle magique !

3768_zoom

Publicité
Commentaires
Petitebouille
  • Hello les parents et futurs parents en herbe! Ici on va parler des bébés, de leur santé, de leurs jouets préférés, de leur petits bobos et tracas, de leur vie au quotidien et du temps qui passe mais ne trépasse jamais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité