Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebouille
Albums Photos
Archives
27 avril 2009

Un bébé c’est aussi parfois un moment de solitude

Premier rendez-vous chez le gynéco après mon accouchement. La salle d’attente  est remplie comme d’habitude, et  avec bébé, une heure à attendre c’est super long. Il commence à pleurer, il a faim, tout le monde me regarde, d’autre chuchote,  alors je m’empresse de faire son biberon sinon je vais avoir la BAC sur le dos dans 5minutes ! Mon fils rassasié il commence donc la digestion, plus ou moins bruyante …. « PROUUUUUUUT » Oups, je n’ai pas pu m’empêcher d’exploser de rire quand les regards se sont posés sur moi, donc du coup, pour me sortir de cette situation embarrassante, je leur ai lancé un « Je lui ai déjà dit de ne pas faire ça en public mais c’est plus fort que lui ! » c’est bon, elles étaient morte de rire, et les foudres de Zeus ne se sont finalement pas abattu sur nous !

157526_401801704_lapin_qui_pete1_H151823_L

Publicité
Commentaires
Petitebouille
  • Hello les parents et futurs parents en herbe! Ici on va parler des bébés, de leur santé, de leurs jouets préférés, de leur petits bobos et tracas, de leur vie au quotidien et du temps qui passe mais ne trépasse jamais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité