Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebouille
Albums Photos
Archives
18 avril 2009

La reprise du travail

Après 2 long mois a hiberner dans mon salon, et les 3 autres a pouponner, la reprise fût ... Comment dire ... DIFFICILE!
Première semaine, ça va on gère, bébé fait ses nuits, on dort tous les trois comme des loutres, et le matin on se relais en fonction de nos horaires pour déposer le bébé chez la nounou. jusque là tout va super bien. Sauf quand les horaires commencent à varier, fini les 17h30 à la maison, non maintenant c'est 21h00, deux fois par semaine, avec en prime un bébé qui hurle dans tous les sens parcqu'il est fatigué et que c'est hors de question de dormir sans un bisou de papa et de MAMAN !
21h40, bébé dort enfin.
Lendemain, levé 7h00, un peu du mal à ouvrir ses petits noeil, mais il y arrive tant bien que mal. Il ne m'en veut pas, il fait même de grands sourires !

Seul hic, il commence à faire ses dents, les nuits tranquilles, ça va être de l'histoire ancienne, donc je m'excuse à l'avance auprès de mes collègues pour la tronche de zombie que je vais me taper!

85195170

Publicité
Commentaires
Petitebouille
  • Hello les parents et futurs parents en herbe! Ici on va parler des bébés, de leur santé, de leurs jouets préférés, de leur petits bobos et tracas, de leur vie au quotidien et du temps qui passe mais ne trépasse jamais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité