Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petitebouille
Albums Photos
Archives
18 mars 2009

Vergeture, meilleur ennemi de la femme

Ne faites pas les ignorantes, vous savez bien de quoi je parle ! Ces cicatrices violettes, signe d’un déchirement de la peau qui sont censées blanchir au fil des années.
Quand j’ai appris que j’étais enceinte, j’ai couru m’acheter des crèmes anti-vergetures et de l’huile d’amande douce afin de m’en badigeonner le matin, le midi et le soir … Bref une vrai dingue, la vergeture était devenu mon pire cauchemar depuis l’adolescence, car ma mère ayant eu 3 enfants, j’ai pu être témoin des dégâts qu’elles peuvent faire.
1 Semaine avant l’accouchement, pas de vergetures en vue, je suis trop contente d’y avoir échappé, et je le cri haut et fort sur tous les toits « JE N’AI PAS EU DE VERGETURES NANANANANEREEEEEE !!!» Ouai, m’enfin, fallait pas gueuler trop vite victoire …. Donc environ J-4 avant l’accouchement elles sont apparus ces satanées vergetures ! Heureusement, elles ne sont pas trop vilaines, mais va savoir pour le deuxième, je vais prendre des bains d’huile d’amande douce …

A part si vous avez d’autres solutions à me proposer ?

498144352

Publicité
Commentaires
Petitebouille
  • Hello les parents et futurs parents en herbe! Ici on va parler des bébés, de leur santé, de leurs jouets préférés, de leur petits bobos et tracas, de leur vie au quotidien et du temps qui passe mais ne trépasse jamais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité